Est-ce possible de mettre 2 hamsters dans la meme cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma soeur et moi voulons un hamster chacune, ma mère accepte a condition qu'il y est qu'une cage? Donc est-ce possible de mettre 2 hamster dans 1 cage (dimension cage: L40xl30xH40) ? si OUI qu'elle race d'hamster conviendrait le mieux afin qu'il ne s ebagarre pas?

Merci d'avance.

110 réponses
Utilisateur anonyme

je plains sincèrement les hamster qui passeront entre tes mains, parce que tu ne respectes aucun de leurs besoins

Utilisateur anonyme

Clara:quelle cage va tu acheter?

Utilisateur anonyme

Certains d'entre vous n'ont pas d'hamster donc n'on 'pa de lecons a me donner

et amélie45 tu a fait une page sur le fait que ton hamster est mort parceque t ne savez pas t'en occuper au moin tu en a pris conscience mais tu ne peut pas avoir si je suis preet ou non car je m'occcupe de celui de mon amis quand elle n'est pas la donc j'ai l'habitude

Utilisateur anonyme

Ta cage est beaucoup trop petite!!!!

C est min 80 sur 50.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est mon petit doigt qui me le dit...

1) Tu veux mettre deux hamsters dans la même cage.

2) Tu veux prendre une cage inadaptée.

Utilisateur anonyme

plus la peine de me répondre j'ai deja eu les réponse a ma question et j'en ai pris conscience, merci pour vos réponse meme si certaine sont moin sympathique que les autres. bonne continuation

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

ok amelie (je n'est ps encore choisit ma cage)

Utilisateur anonyme

Quelle cage as tu choisis

Donne nous les dimensions stp

Utilisateur anonyme

Selena je n'ai pas encore choisit de cage pour mon hamster c'est ma mère qui va me l'acheter car moi je pars en vacance et j'aurais mon hamster pour mon anniv le 4 Septembre, j'aurais préférée etre la pour choisir la cage avec ma mère mais elle m'a dit qu'elle se charger de tout donc je lui fait confiance