Est-ce possible de mettre 2 hamsters dans la meme cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma soeur et moi voulons un hamster chacune, ma mère accepte a condition qu'il y est qu'une cage? Donc est-ce possible de mettre 2 hamster dans 1 cage (dimension cage: L40xl30xH40) ? si OUI qu'elle race d'hamster conviendrait le mieux afin qu'il ne s ebagarre pas?

Merci d'avance.

110 réponses
Utilisateur anonyme

pas du tout je l'ai ais depuis un peu plus de 2mois et tout va bien pas une fois je l'ai aient vue se battre

Utilisateur anonyme

Ad-Line:Déjà on achète pas un animal en animalerie(animaux stéssés avec des trajets trop longs dans des cages trop petites,les animaux sont malades ou gestants...)

Surtout pas deux hamsters dans une cage ils vont s'entretuer par contre les cochons d'indes peuvent vivre en groupe

Utilisateur anonyme

Ils ne se sont jamais entretués, jamais mordus, ni même montrait aucun signes d'agressivité l'un envers l'autre, on pourrait même dire qu'ils s'adorent

P'titefleur

Ad line : et bien tu es bien une des seules....

Lorsque j'étais gamine, mon frère et moi on a eu deux hamsters....oups !!!

Elles se mettaient des peignées...dingue.....à sang...on les a vite séparées....

Utilisateur anonyme

je suis tombait sur le bon couple d'hamster ....

(et puis un coup de foudre sa arrive a tout le monde^^)

P'titefleur

"Seul ou en couple ?

La cohabitation du hamster doré avec d’autres hamsters est impossible car cet animal préfère vivre seul, ce qui signifie que si on achète plusieurs spécimens, il faut les installer dans des cages séparées. En revanche, le hamster russe, le hamster sibérien et le hamster de Roborowsky aiment vivre en couple, surtout s’ils y sont habitués dès leur plus jeune âge. L’idéal est d’acheter un mâle et une femelle, mais dans ce cas le maître doit savoir à l’avance à qui donner les petits qui naîtront. En revanche, s’il est quasiment inévitable que deux mâles adultes placés dans la même cage se battent entre eux, il est probable que deux femelles s’entendront bien, même si rien évidemment ne permet d’en être sûr. Enfin il faut séparer les femelles de hamsters chinois, car elles sont très agressives."

Utilisateur anonyme

Ba moi se sont deux hamsters russe, un male et une femelle mais se qui me parait bizarre c'est que ma femelle n'est jamais eu de petits

Utilisateur anonyme

Ils ont quels ages?

Utilisateur anonyme

la femelle a 5 mois et Le male 4 mois

P'titefleur

Attend ça va venir.....sépare les.