Est-ce possible de mettre 2 hamsters dans la meme cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma soeur et moi voulons un hamster chacune, ma mère accepte a condition qu'il y est qu'une cage? Donc est-ce possible de mettre 2 hamster dans 1 cage (dimension cage: L40xl30xH40) ? si OUI qu'elle race d'hamster conviendrait le mieux afin qu'il ne s ebagarre pas?

Merci d'avance.

110 réponses
Utilisateur anonyme

Oui si tu veux deux hamsters prends deux cages à part

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/159065#more

Voila une grande cage pour hamster

Utilisateur anonyme

Nacs ce n'est vraiment pas la peine de me parler comme sa, c'est mal polis

de plus tu ne me connait: premièrement je ne vais pas lui laisser cette roue la à mon hamster , je sait qu'une trop petite déforme la colonne vertebrale.

deuxièmement, j'ai préparer un grand parc pour mon nouvel arrivant en plastique blanc ou je vais lui mettre des cabanes, des jouets... pour qu'il puisse s'amuser, se distraire...

Et je te le re-dit ce n'est pas la peine de répondre au question que les gens posent si c'est pour leur répondrent méchamment, je peut trés bien me passer de tes commentaires les autres réponses sont largement suffisante et beaucoup plus sympathique.

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé celle là que j'aime bien:)

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/196509

Utilisateur anonyme

Clara93 : excuses moi mais tu te forces à dire que ton hamster sera heureux dans une boîte à chaussure alors que c'est pas vrai. Tu ne veux pas entendre qu'un hamster doit vivre dans un minimum de 4000cm2 soit un habitat de 80x50cm ou 100x40cm.

Si tu tiens à avoir un petit compagnon dans cette minuscule cage, dans cette chose, prends à la limite une souris mâle (et encore je trouve cette cage trop petite, pour n'importe quel animal).

Utilisateur anonyme

je ne me force pas a croire que mon hamster sera heureux et je sai qu'un hamster doit avoir un certain espace mais pour l'instant je ne prend pa la tete vu que je n'ai pas encore acheter de cage j'ai le temps de choisir

Utilisateur anonyme

J'espère que tu prendras un habitat adapté.

Utilisateur anonyme

oui je prendrait un habitat adapté je vais pas lui prendre une "boite a chaussure" comme tu dis si bien, promis.

Utilisateur anonyme

Un hamster est heureux dans un espace equivalent a une CHAMBRE.Sinon c'est une machine débile à faire de la roue à tel point que tu la graisseras tout les deux jours pour dormir tranquille!

10 m2 pour avoir une relation intelligente avec toi...Comme ca fait ses besoins aux memes endroits, tu peux anticiper : sopalin dans son coin toilette voire SES coins toilettes...Et Cotton (comme pour démaquiller les yeux des bonnes femmes) dans son coin nid...

C'est lui qui décide...Il est heureux de te revoir d'autant plus que tu es EXCLUSIVEMENT l'objet de son amour : autrement dit son DIViN pourvoyeur de graines de tournesol, de pignons en extra d'une nourriture saine et équilibrée que tu seras seule à déterminer parce qu'il aime se faire PETER le ventre, et surtout les BAJOUES...Pas de compagnon, sauf pour le sexe, une semaine grand maximum après ils s'entretuent!

Attention à la femelle en gestation qui grignotent ses petits quand elle aun pet de travers, manque d'eau, manque de vitamine, manque de bébé en forme,de place, de bonheur quoi....

Ce sont des compagnons intelligents et surprenant qui méritent tellement plus que toutes les cages les plus grandes des animaleries!Je te conseille le hamster RUSSE NAIN ils ont de belles couleurs, une bonne adaptation et pas de coucouniettes qui trainent!:

L'européen est capable de détruire N'importe quel plastique des cages (voire le mur une fois libre), le "robowoski" est trop sauvage pour etre vraiment "apprivoisé".

C'est a dire venir te trouver pour un réapprovisionnement ultra secret en quatrieme vitesse avec tout un contingent de numéros de charme pour l'obtenir....Quand tu veux qu'il traverse un "parcours" tu le mets sur le chemin de son lieux de goinfrerie, et la tu chronometre, c'est magiquement ultra rapide!

Que du bonheur!

Utilisateur anonyme

Moi, mes deux hamsters sont dans la même cage et ils s'entendent très bien.

Au début je voulais les mettre chacun dans une cage différente mais quand je l'ai aient vue tous ensemble dans l'animalerie j'ai demander a un conseillé si je pouvais les mettre tous les deux dans la même cage et il ma dit que sa ne posait pas de problèmes s'il y avait une bonne entente entre les deux rongeurs

Utilisateur anonyme

Surtout pas deux hamsters ensembles!!!Tu vas devoir en faire recooudre un des deux dans le mois, c'est sur!