Est-ce possible de mettre 2 hamsters dans la meme cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma soeur et moi voulons un hamster chacune, ma mère accepte a condition qu'il y est qu'une cage? Donc est-ce possible de mettre 2 hamster dans 1 cage (dimension cage: L40xl30xH40) ? si OUI qu'elle race d'hamster conviendrait le mieux afin qu'il ne s ebagarre pas?

Merci d'avance.

110 réponses
Utilisateur anonyme

ManonÉmilie

Pour avoir vécu l'expérience j'ai pris un hamster Angora pour mon fils je me retrouve avec 7 bébé qui seront sevre que dans 12 jour ...

Mais sinon dite moi comment fond les éleveur ???

Même en animalerie il sont ensemble et il n'y a pas de souci ??? Je c'est qu'un hamster est solitaire mais vivre à 2 c'est réellement pas possible ?

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter deux sœurs. Des hamsters russes nains. Elles s entendent bien. Elles sont ensemble depuis leur naissance.

Mais il me semble que cest les seuls hamsters qui peuvent vivre à deux. De préférence des femelles. Moins territoriales.

Utilisateur anonyme

Sis j'ai un couples d'hamster il vont se barre ou non ? Si vous savez pouvez-vous me dire

Utilisateur anonyme

Déjà un couple va se reproduire. Tu veux vraiment des centaines de petits qui vont apres se reproduire entre eux, etc etc.. ?

Utilisateur anonyme

Mon hamster me fait pipi dans le tuyau de sa cage pkoi?

Utilisateur anonyme

Et si il sont d’un sexe différent, il y a quand même de chance pour qu’il ne s’entende pas ?

Mathy1012

je voulais savoir si c'est possible de mettre deux femelles ensemble si c'est des soeurs?

Mathy1012

Et si il sont d’un sexe différent, il y a quand même de chance pour qu’il ne s’entende pas ?
non je ne pense pas mais tu risque d'avoir énormement de portée et les petits males en grandissant se battront donc tu va devoir tous les sépares et a la fin tu te retrouve avec un elevage d'hamster!!
Lilicc2008

Bonjour ou pourrais je trouver une animalerie?

" Kyara "
Kelinda

??????????????? pourquoi lancer un sujet si c est pour ne tenir compte que de ce qu on veut soit meme et non le bien de l animal

1 hamster par cage c est pas compliquer deux hamster deux cage sur une etagere ca prend moins de place

oui bien sur en animalerie il s entende , deja il doive choisir ceux qui sont moins agresif mais surtout c est des bebe et donc pas de probleme hormonale encore donc pas de teritoire a proteger

votre cage est bien selon vous , apres vous dite qu il y a erreur sur les dimensions donner? SI ON VOUS DIT QU IL FAUT UNE PLUS GRANDE c est pour le bien de l animal bien sur dans une boite a chaussure il vat survivre mais pas assez de place pour courir

et deux hamster qui se batte , il y en a generalement un qui meurt c est gore et violent pourquoi risquer un tel drame

vous ne pourez les separer car vous n etes pas h24 DEVANT LA CAGE

je pense que vous savez ce que vous voulez et que de toute facon vous en prendrais deux ca c est vous qui en voulez deux eux sont tres bien seul donc c est un choix pour votre bien visuel et non pour l animal

un sujet qui en fait ne sert a rien car aucun conseil n est suivi