Est-ce possible de mettre 2 hamsters dans la meme cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma soeur et moi voulons un hamster chacune, ma mère accepte a condition qu'il y est qu'une cage? Donc est-ce possible de mettre 2 hamster dans 1 cage (dimension cage: L40xl30xH40) ? si OUI qu'elle race d'hamster conviendrait le mieux afin qu'il ne s ebagarre pas?

Merci d'avance.

110 réponses
Utilisateur anonyme

La cage est beaucoup trop petite, de plus, un hamster n'a pas la capacité de s'entendre avec un autre hamster, il le tolère, mais basta. Oublie donc cette idée. ;)

Utilisateur anonyme

Enfin je veux dire, il le tolère dans certains cas, mais généralement, la cage est rapidement mise à feu et à sang !

Utilisateur anonyme

wamiso: pour la 20eme fois les dimensions que j'ai donné de ma cage ne sont pa les bonnes donc tu ne peu pa savoir si ma cage est trop petite ou non

Utilisateur anonyme

Tu as choisi quelle dimension pour la cage?

Utilisateur anonyme

moi j'ai le meme probleme que clara93 je supose que je doit faire la meme chose

Utilisateur anonyme

Moi,perso j'ai vu sur un site que l'on pouvait mettre 2 hamster nain de meme sexe (car sinon si tu met une femelle et un male attend toi a avoir des petits)et quil se sentirai bien ensemble

😲

Utilisateur anonyme

Moi,perso j'ai vu sur un site que l'on pouvait mettre 2 hamster nain de meme sexe (car sinon si tu met une femelle et un male attend toi a avoir des petits)et quil se sentirai bien ensemble

😲

La plupart des site disent n'importe quoi les hamsters ça vie tout seul...

Utilisateur anonyme

Moi,perso j'ai vu sur un site que l'on pouvait mettre 2 hamster nain de meme sexe (car sinon si tu met une femelle et un male attend toi a avoir des petits)et quil se sentirai bien ensemble

😲

La plupart des site disent n'importe quoi les hamsters ça vie tout seul...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

https://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu souaite le prendre dans tes mains ou autre ne prends SURTOUT🙅 pas un hamster roboroski c'est la race de hamster la plus sauvage! Je te dis ça pour te prevenir :) !!! Je te conseil un hamster russe il est aussi très petit et s'attache assez vite à son propriétaire! 🙂