Est ce le bon choix

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite adopter un hamster , j'y ai très bien réfléchi et je souhaite le meilleur pour lui est ce que la cage convient à un hamster russe? et si vous avez d'autre conseil a me donner nesitez pas merci

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici la cage
Citer

Quelles sont les dimensions de la cage ?

Le minimum étant de il me semble 80*50.

La roue semble trop petite aussi :/

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour la cage fait 62 × 46 × 36 cm, et le diametre de la roue fait 15 cm . merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La roue me semble un peut trop petite , sinon la cage a l'air quand même bien !!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette cage n'est pas adaptée. La cage est trop petite.

Citer
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

La meilleurs des cages pour hamsters, sont celle a parois lisse .

Les barreaux sont dangereux .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Citer

Je conseille pour ma part la cage alaska sur zooplus.

Sinon il y a les aquariums/terrariums

Ou les bin cage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse , mais je prendrai pas une en plexiglas car sa pourai faire effet de serre car il fait chaud dans la pièce et je ne voudrai. pas que mon hamster meurt dès le premier jour , je rappel que c'est un hamster russe pas un doré que je vais prendre , mais merci quand même je vais réfléchir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette cage peut faire l'affaire même si elle n'est pas très grande à mon goût. Le mieux c'est quand même de ne pas prendre d'étages pour pouvoir mettre une grande épaisseur de litière (environ 20 cm), car le hamster adore creuser. Mais cette cage est quand même convenable.

Pour la roue, il faut forcément que tu la change, 15 cm, il va très vite avoir mal au dos. La plupart des gens disent que 20 cm pour les hamsters nains c'est largement suffisant, mais si tu peut en mettre une de 25 cm, n'hésite pas car plus c'est grand, mieux c'est!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La roue est trop petite et la cage serait bien plus agréable à vivre si elle était plus grande ;)

Je te conseille la cage Alaska. ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?