es-que on peu mettre 2 hamster ensemble

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, j'ai perdu ma souris et je peut donc maintenant adopter un autre animal . Es-ce- que on peut mettre ensemble 2 hamster male ou pas car j'ai craqué hier sur hamster et me demander si on pouvais en mettre 2 ensemble merci d'avance de vos réponse et conseil.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
23 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

J'ai changé sont alimentation en prenant du grain plus chère et mieux . La lapine j'ai pris le rdv chez le véto c'est pour le 4 janvier 2021 quel sera stérilisé le matin à 9h00 . L'autre hamster c'est mon père qui me la emmener parce que je commençais à déprimer et parce que j'avais perdu mes 2 souris malheureusement d'une tumeurs . Je n'allais pas mettre le hamster à la porte non plus et en plus je part du principe quand quelqu'un t'offre un animal ou tu l'adopte tu ne le donne pas ou l'abandonné dans la rue tous seul ou encore mieux le maltraité . L'hamster que je garde en famille d'accueil part normalement demain après midi car j'ai réussi à décaler la commission à demain matin . Pour la cage je ne l'ai pas acheté car j'ai réutiliser celle qui été à mes souris pour l'hamster ruse et pour l'autre cage que j'ai acheté elle est à crédit et mes parent doivent remboursé la banque . Je l'ai demander comme cadeau d'anniversaire vu que c'est au dans 1 moi mon anniversaire je l'ai du coup en avance. Pour les hamster j'ai appris des chose en 2 jours et depuis que je l'ai l'hamster en famille d'accueil j'ai quand même appris à connaître cet animal et leurs alimentation même si j'en déjà eu je me souvenait plus quoi il manger et ect et j'ai préférer de demander avant de faire une bêtise et vu que je ne veut pas le perde valait mieux que je demande de toute façon .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Claraaa0901

Bonjour, j'ai perdu ma souris et je peut donc maintenant adopter un autre animal . Es-ce- que on peut mettre ensemble 2 hamster male ou pas car j'ai craqué hier sur hamster et me demander si on pouvais en mettre 2 ensemble merci d'avance de vos réponse et conseil.

Non tu ne peux pas … Mais peut etre que tu peux acheter une autre cage et mettre le hamster qui te plait dans l'autre ?

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Oui j'ai acheté l'autre hamster et je l'ai mis dans une autre cage. J'ai suivie les conseil des autre membre des groupe merci bcp

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "