es-que on peu mettre 2 hamster ensemble

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, j'ai perdu ma souris et je peut donc maintenant adopter un autre animal . Es-ce- que on peut mettre ensemble 2 hamster male ou pas car j'ai craqué hier sur hamster et me demander si on pouvais en mettre 2 ensemble merci d'avance de vos réponse et conseil.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
23 réponses
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Oui mais de préférence sois Campbell sois roborovski D’ÉLEVEUR QUI LES ONT MIS ENSEMBLE DES LE DÉBUT et à ce moment là je te conseil de taper « Mélolee hamster » sur YouTube et a te renseigner . Donc deux hamsters , oui, mais :

-éleveur

-Campbell ou roborovski

-il faut que l’éleveur les ai élever ensemble depuis leur naissance

-quand tu nettoies la cage , ne surtout pas supprimer l’odeur du duo/groupe ,

-ne jamais les séparer car l’un risque de perdre l’odeur du groupe et l’autre l’attaquerai.

Bref pour faire simple je te conseil de n’en prendre qu’un seul ;)

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Qu'ils ont été élevé ensemble, roborovski ou autre, au bout d'un moment ils vont se battre, jusqu'à s’entre-tuer.

Donc, pour le bien-être de l'animal, il faut qu'il soit seul.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Qu'ils ont été élevé ensemble, roborovski ou autre, au bout d'un moment ils vont se battre, jusqu'à s’entre-tuer. Donc, pour le bien-être de l'animal, il faut qu'il soit seul.

Oui en effet donc moi aussi je conseil seul car des personnes ont beau me dire qu’ils en avaient plusieurs ensemble syrien et d’animalerie ou sa avait fonctionner mais je ne préfère pas prendre de risque.

D’ailleurs mes hamsters (Venus et Luna) s’entendaient super bien jusqu’au jour où Luna c’est approprié la roue Ducoup j’ai du racheter une cage et les séparer .

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Qu'ils ont été élevé ensemble, roborovski ou autre, au bout d'un moment ils vont se battre, jusqu'à s’entre-tuer. Donc, pour le bien-être de l'animal, il faut qu'il soit seul.
Oui en effet donc moi aussi je conseil seul car des personnes ont beau me dire qu’ils en avaient plusieurs ensemble syrien et d’animalerie ou sa avait fonctionner mais je ne préfère pas prendre de risque. D’ailleurs mes hamsters (Venus et Luna) s’entendaient super bien jusqu’au jour où Luna c’est approprié la roue Ducoup j’ai du racheter une cage et les séparer .

Oui, c'est ce qui arrive dans (presque) tous les cas !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Oui cambell ou roborvski SEULEMENT SI il ont énormément de place ! Bien plus que le 80/50cm.. Ce genre de chose est quasiment impossible a reproduir en captivité, c'est a faire seulement si on SAIS CE QU'ON FAIT, que tous les paramètres son respecter et si ils sont sous grande surveillance, ce n'est pas quelque chose a faire pour un amateur, qu'ils soient élevé depuis toujours ensemble ne change rien, ça peu toujours dégénérer, ça reste quand meme des animaux ultra territoriaux.

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

dans une detolf au minimum je dirais la coha de 2 hamsters..

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok de toute façon mon père viens de m'acheté un hamster ruse et il va resté tous seul dans sa cage et il faut dire il ma pris suis là qui n'était pas facile et il est tous seul dans une cage merci des conseil que vous m'avez donné j'ai appris pas mal de chose maintenant sur les animaux grâce à vous .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Sinon adoptez raisonnablement ca vous arrive ?

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

ok de toute façon mon père viens de m'acheté un hamster ruse et il va resté tous seul dans sa cage et il faut dire il ma pris suis là qui n'était pas facile et il est tous seul dans une cage merci des conseil que vous m'avez donné j'ai appris pas mal de chose maintenant sur les animaux grâce à vous .

Il n’est pas russe Ducoup c’est un hybrid (russe + Campbell)

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Amel'
Amélie, 17ans

Donc résumons.

Vous avez eu un hamster en famille d'accueil il y a quelques jours alors que vous n'y connaissez rien, tu a dit ne pas pouvoir prendre une plus grande cage car tu n'as pas la place, mais pourtant tu prend un autre hamster alors que tu n'est d'ailleurs, toujours pas renseigné (c'est pas en 2jours qu'on est assez renseigner pour adopter un animal)

Je comprend pas ? Pourquoi vous adoptez autant d'animaux ? Surtout que vous n'avez pas les moyens de faire stereliser votre lapine avant quelques temps alors que vous venez d'acheter 2 cage + littière +allimentation et accessoires, ça aurait très bien pu servir a payer la stérélisation de ta lapine et chnger son allimentation au passage

" Amel' Passionnée "