es-que on peu mettre 2 hamster ensemble

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, j'ai perdu ma souris et je peut donc maintenant adopter un autre animal . Es-ce- que on peut mettre ensemble 2 hamster male ou pas car j'ai craqué hier sur hamster et me demander si on pouvais en mettre 2 ensemble merci d'avance de vos réponse et conseil.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
23 réponses
Candylegend

Bonjour,

mâle ou femelle, le hamster c'est tout seul, ils sont solitaires

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK merci de votre réponse du coup je vais attendre qu'il trouve une famille pour prendre l'hamster que j'avais vu même si sa ne vas pas être long car il y a déjà 2 personne qui sont intéresser mais il faut que j'attend que sa passe en commission .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Les hamsters sont très territoriaux, si vous en mettez deux dans une même cage (peu importe leurs sexes), ils vont se battre, jusqu'à s’entre-tuer.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok merci bcp je posé la question parce que en animaleries je les vois ensemble les hamster c'est pareil pour tous les hamster même les ruse

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, c'est malheureux de les voir ensemble en animalerie...

N'importe quel hamster doit être seul dans sa cage.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok merci je vais aussi prévenir la fille de l'amie a ma mère de les séparer si elle le veut car ses hamster ruse sont ensemble merci du coup je vais essayer de décaler la commission à samedi pour l'hamster pour qu'il puisse partir dans sa nouvelle famille et que je puisse prendre l'hamster que j'avais craqué dessus et comme sa il sera mieux et moi aussi car il me fait pitié rien ca repenser ou il était .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, il faudrait lui dire, sinon un jour elle va en retrouver un mort dans la cage.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok en tous cas merci bcp sa m'évite de faire des erreur du coup je vais attendre samedi pour le prendre car il va partir dans son nouveau foyer samedi après midi vu que j'ai réussi à la décaler la commission à demain matin et j'ai quand même réussi à l'apprivoiser j'espère qu'il sera mieux dans son nouveau foyer en tous cas je vais voire demain matin les proposition des 2 famille qu'il y a et je ferai le choix avec le refuge demain matin et contente de la mission accomplie pour le petit .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je suis contente pour lui !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui on est tous content pour lui je vous dit pas comment il sont au refuge . et il le mérite Grizeli après tous ce qu'il a vécu là au moins il sera heureux dans son nouveau foyer en espèrent qui continu a être doux et gentille comme il est . Et en tous cas j'ai jamais eu sa un hamster qui demande autant qu'on s'occupe de lui ques-que les gens peuvent être avec les animaux et pourtant il est gentille avec nous . Je ne comprendrait jamais les aniamux qui sont gentille et que les gens sont maltraite les aniamux

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "