erre a bain parfumé toxique ou pas ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais savoir si la terre a bain parfumé était toxique ou pas pour nos rongeur ?car j'ai toujours pris de la terre a bain mais non parfumé et hier j'en ai trouver parfumé fruit rouge,pomme,etc...mais je trouve que sa sent très fort donc ces pour sa que je voulais savoir si c’était toxique ou pas....en sachant que blaky et tigrette sont tout les soir a faire les foufou dans leur terre a bain.....

5 réponses
Utilisateur anonyme

rooo j'ai mis tigrette pfff je voulais marquer grincheux :(

Utilisateur anonyme

Je na sais pas, la litière parfumée est toxique pour nos hamsters donc peut être que la terre à bain parfumée aussi.

Utilisateur anonyme

ba oui ces ce que je me suis dise aussi vu que la litière parfumé ces toxique bon ba je vais continuer comme sa avec de la normale lol car il adore sa surtout grincheux il fait la fiesta dedans tout les soir lol

Utilisateur anonyme

moi, je lui ai mis du sable, elle adore se rouler dedans mais elle en met partout ^^'

J'ai changé je ne sais combien de fois de coupelle...

Utilisateur anonyme

lol