Enterrement ?

Pitichou

Bonjour tout le monde,

C'est avec beaucoup de peine que j'écris ce sujet, mais j'aimerais avoir vos avis.

Hier matin, j'ai malheureusement trouvé ma petite Vanille dans sa cage, sans vie. Je suis très touchée par cette perte et j'aimerais l'enterrer près de chez moi. Il y'a derrière ma maison un espace vert qui me permettrait de le faire ici. Le problème est qu'il y'a quelques chats errants dans les parages. J'ai bien peur que ces chats puissent sentir la présence du corps et creuser pour le déterrer. Penser vous que c'est possible ? Je n'ai vraiment pas envie de retrouver un jour le corps déterré ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. Je veux vraiment qu'elle soit dans un endroit tranquille pour qu'elle puisse reposer en paix. 😔

Merci de vos réponses qui m'aideront.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

oh c'est triste ! :'( si tu tiens à l'enterrer, fait un trou assez profond et met la dans une boite bien fermé....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Pitichou

Merci à toi pour ta réponse !

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai du entterer des animaux dans mon jardin je n'ai pas creusée profond ni enfermer dans une boite (je veux que son ame soit libre) les chats ne s'en sont pas approcher mais si tu as peur mets plutots un cache

Lena2809

Met le dans une petite boite profond il y aura pas de problème (dsl pour ton poilu :(

Utilisateur anonyme

Désolée pour ta petite Vanille 😞

J'ai déjà été menée à enterrer des hamsters, que ce soit dans une petite boite ou non, les chats que j'avais à l'époque ne se sont jamais intéressés aux petites tombes ...