Enceinte ou pas ?

Kimlafan

Bonjour voila j aimerais savoir si ma femelle hamster est enceinte ou pas ? Merci de vos reponses. Bonne fin d apres midi..

105 réponses
Opaline71

Oh mais ce sont des poils que je vois là ! Ils sont de plus en plus beau ! Mais tu compte faire quoi des petits ? Tu vas arrêter les copeaux ou pas ? C'est peut-être ça qui à causer la mort des premiers bbs

il y a très très longtemps j'ai eu pas mal de bébés et j'avais des copeaux, ça ne les a jamais tué

tous mes hamsters sauf mes angoras ont des copeaux et ya aucun problème

tant que tu achètes des copeaux de qualité il n'y a rien à craindre

Kimlafan

Merci pour l info opaline71

Kimlafan

Ma deuxieme femelle et prise :)

Opaline71

hé ben dis donc !!!!

j'espère que tu as assez de cages chez toi lol

moi je ne serais pas ravie d'avoir une femelle hamster pleine

comment vont les boulettes ? :)

Kimlafan

Ma deuxieme femelle et prise :)

😯

Tu fais un élevage ?

Non je ne fait pas d elevage , ces juste que j ai deux couple d hamster.

Kimlafan

hé ben dis donc !!!!

j'espère que tu as assez de cages chez toi lol

moi je ne serais pas ravie d'avoir une femelle hamster pleine

comment vont les boulettes ? :)

Oui les cages ce n est pas un soucis pour sa j en ai des grandes des petite et des moyenne ???

Les boulettes vons super bien depuis hier il commence a ce balader dans la cage et manger des greines , ils sont entrain de rendre folle ma petite nenette ??

Kimlafan

Bonsoir tous le monde , voici le résumé de ces presque 2 mois d absence :

- les 6 petits loulou cv j en ai donner 5 à de la famille mes malheureusement j avais séparer ma grande cage en 2 Et mon mal a su aller a mon dernier jeunes et il me la tué :(

- j ai toujours mes 2 mal ( mon blanc et mon foncé )

- malheureusement il me reste que ma femelle foncé , je vous explique mes les deux femelle on accoucher avec un jour d écart, au bout de trois jours ma femelle blanche est décédé , je ne savais donc pas quoi faire avec mes 6 jeunes qu'elle ma fait donc j ai pris le risque de les metre avec mon autre femelle qui venez tous jours de faire ces 7 jours et par miracle elle s occupe des 13 jeunes et tous vas super bien pour elle et les jeunes il ont mtn 10jours , et miracle mon mal s occuper des jeunes avec ma femelle ..

Kimlafan

Utilisateur anonyme

Wahou ! Tu as des photos de tes habitats ?

Car au moins 4 habitats de 80x50 ca prend de la place !

Et je suppose que tu connais parfaitement l origine et la genetique de tes hamsters pour les faire reproduire ?

Kimlafan

Je ai une cage toute grosse à 3 étages une petite à 3 étage et 2 à une étage

Oui je connaît très bien mes hamsters...