Enceinte ou pas ?

Kimlafan

Bonjour voila j aimerais savoir si ma femelle hamster est enceinte ou pas ? Merci de vos reponses. Bonne fin d apres midi..

105 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je ai une question mà femelle s attaque à ces jeunes ? Que faire ? Car avec certains elle fait rien et de autre elle vas les chopper ?? Merci de vos réponseservices. ..

Quel âge ont les jeunes ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Kimlafan

Qui serais me dire quesque ces ? Sa m inquiète

Kimlafan

Merci de m aider svpppppp

_unx_follx_

Il existe de nombreuses causes de chute du poil, à commencer par un régime à trop faible teneur en protéines, comme ceux à base de mélanges de graines pour hamsters vendus dans le commerce, sans aucune complémentation. Il suffit alors d’améliorer le programme alimentaire et de le supplémenter avec des protéines pour résoudre le problème.

Fréquente, la gale démodécique se traduit à la fois par une chute de poil et par la formation de pellicules. Elle est due à un acarien parasite, normalement présent en petit nombre sur la peau des hamsters. Dans certains cas, quand l’animal souffre d’une autre maladie qui altère ses défenses immunitaires, le parasite prolifère et engendre une affection.

Le diagnostic de la gale précède ainsi souvent la définition de pathologies plus graves, comme une tumeur. Éventuellement lié à une infection, un abcès ou une tumeur, tout nodule cutané doit faire l’objet d’un examen médical afin de déterminer son origine.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Madidi45

Bonjour je ne sais pas si mon hamster attends des petits

Bonjour , oui il est beaucoup plus elargie , et plus les jour passe plus elle grossi et elle attraper des mamelle ( des seins )