Enceinte ou pas ?

Kimlafan

Bonjour voila j aimerais savoir si ma femelle hamster est enceinte ou pas ? Merci de vos reponses. Bonne fin d apres midi..

105 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ! En fait il faut la photographier du haut .

Si son derriere est gros des 2 cotes , ca veut dire qu'elle l'est .

Pouvez nous envoyer ses photos en la photographier du haut ?

Kimlafan

Bonjour , je vous fait sa apres , ici j ai vu quel avais attraper 3 petite sein ( dsl je ces pas comment sa s appel cher un rongeur )

Kimlafan

Utilisateur anonyme

bonjour es que tu a remarquer des changement?

sont ventre c'est-il élargie ?

Kimlafan

Bonjour , oui il est beaucoup plus elargie , et plus les jour passe plus elle grossi et elle attraper des mamelle ( des seins )

Kimlafan

Voila depuis ce matin elle est comme sa et ce matin il avaid comme du sang qui sorter , et mtn elle c ft deux ni et reste dans le coin

Utilisateur anonyme

Si elle attend des petits enleve le coton et le copeaux, c'est très mauvais. J''arrive pas a voir si elle atttend des petits:/ tu la eu en animalerie ?

Kimlafan

Oui

Kimlafan

Eet je doit lui mettre quoi