Éleveur est autre question

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais avoir un hamster quand je déménagerai cette année ou l année prochaine car dans ma maison de tout de suite il fait trop froid ( l hamster il sera chez ma mère car mais parent sont divorcer tout les hamster que j ai eu jusque âpre santé des hamster que chez mon père )

Ps : mais hamster syrien ne sont pas mort ( cookie et pastelle )

Je recherche un éleveur ou il y aurait des hamster russe j habite dans le calvados voilà et ma dernière question en park j aimerai prendre la cage hamsterland mais sur amazon et un autre site il ne sont pas disponible est se n est pas sur qui reviennent en vente pouvais vous m aider a chercher cette cage qui me servira de park svp

MERCI

5 réponses
Meysaki

http://www.oogarden.com/prod-15844-Cage-Hamster-Hamsterland-.html

https://www.pet-bliss.co.uk/acatalog/Hamsterland_Hamster_Cage.html

Après il y a des associations qui organise des covoiturage, il y en a pas mal avec des hamster

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse par contre les prix il on monter la dernière fois que j ai regarder elle était a 11€

Utilisateur anonyme

ca me parait bizarre 11 euros sinon je te conseil de prendre un aquarium ou la cage alaska qui son des bonnes cage car la cage hamster land est grande mais c'est plus une air de jeu

Utilisateur anonyme

Hamsterland ne sera pas ma cage mais mon park la cage sera une bincage

Utilisateur anonyme

ok