Du sport , du sport et encore du sport :)

Julie58

Bonjour ,

Mon hamster Bounty , a une roudy louang trio bleu .Je ne sait pas quoi lui mettre pour qu'il joue .

Il a comme jouet ;

-Un batonet en bois

-Une roue

-un morceau de caton pour wc .

Que lui mettre d'autre puis tant qu'on y est que faire pour qu'il fasse moin de bruit la nuit ???

6 réponses
Julie58

SVP aider moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou !

Tu peux regarder dans les animaleries ils vendent pleins d'accessoires . Sinon tu peux voir sur ce site aussi : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-rongeur-sc1683/

Julie58

Justement en parlent de jeu , j'en vend un voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/animaux/207121948.htm

Melly

Hey on est pas sur un site de vente, sa va l'acharnement...

Utilisateur anonyme

achete lui une balle ou tu mes des grane dedans et il la roule est les graine sort et il les maange ou un balle tout cours moi jai sa pour mon lapin il adort enrevoir

Utilisateur anonyme

ou tu lui prend une boule pour hamster