Du Carton ??? C'est Bon ????

Julie58

Bonjour ,

Je souhaite donner des rouleau de papier Toilette a mon Hamster Bounty .

Cela est-il bon pour lui ???

Oui ???

Non ???

Pourquoi ???

2 réponses
Sonia71

bonjour ben moi personnellement j'en donne a mes gerbilles elle ne s'en serve pas comme alimentation mais tout simplement histoire de se défouler dessus de faire un peu les dents et faire leur nid douillet avec voila

" Sonia "
Julie58

Oui , je lui est donner un morceau de carton a papier WC , il s'éclate dessus , non je ne lui donne pas comme nourriture , c pour s'amuser et ça l'occupe au lieu de dormir tous le temps :)