Donne bébés !

Utilisateur anonyme

Deuxième passage !

Je donne encore 4 bébés hamsters (syriens) d'une portée de 10, nés fin avril, sevrés très prochainement. Visible sur Fresnes (94).

Ils sont adorables, en pleine santé , de différents coloris (beige foncé, clair, albinos, teddy).

Adorables !

Pas sérieux s'abstenir...

JmVee.

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ne veus pas de hamster mais en tout cas, la photo est trop mimi !

Utilisateur anonyme

il est magnifique mais je ne peux pas désolée!!

Utilisateur anonyme

Essaye de mettre une annonce sur des sites de petites annonces ou Rescue

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'aurais aimez te pauser quelque questions car je recherche un rongeur mais j'hésite encore entre un hamster, une souris ou un rat...

Pourrais-tu me dire en quelque mots le comportement du hamster car il m'attire vraiment !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de souris ou de rat, je pense que globalement c'est similaire. Je vais prêcher pour ma chapelle:

Le hamster est un animal solitaire (il aime pas ses congénères), mais très sympa avec les humains. On l'apprivoise, il vient manger dans la main, se laisse prendre, caresser, est très curieux de la nouveauté, grimpe, se faufile... mais ne file pas comme une fusée au moindre bruit comme une souris !

En terme d'entretien c'est minimum: un change de cage par semaine (copeau de bois, litière), des graines, quelques extra... ça va pas chercher loin, l'animal est frugal.

Il peut rester seul un week-end sans problème, peut être transporté.

Seul "inconvénient": animal nocturne. Enfin pas vraiment, mais dans la journée, disons de 11h à 18h, on ne le voit guère. Ensuite, il est actif toute la nuit, par séquence. Le soir à l'heure du diner, c'est un spectacle réjouissant pour qui aime les bébêtes!

Pour info, il m'en reste deux à donner de ma portée !

Utilisateur anonyme

Quel couleur il vous reste ?