Dois je reprendre un hamster ?

Claraaa0901

Bonjour ! Il y a un mois ma femelle hamster est morte après deux ans avec nous….😐 Et ca me manque beaucoup de ne plus avoir une petite bête a la maison ….🤦 Je suis en appartement et le plus simple pour moi est le hamster ! Donc j'ai pensé en reprendre un… Mais je ne sais pas si il faut que je changes de cage ( elle a été desinfecter ) ou pas ? Est-ce que c'est trop tôt pour reprendre un animal ? Comment l'accueillir sans qu'il sente la presence d'un autre hamster avant lui ? Aidez moi s'il vous plaît ! 😳

10 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

normalement si vous avez desinfecter correctement aucun soucis, mais votre cage fait quelle dimension ? Il est peut etre temps d'aggrandir l'habitation de votre futur protegé ? 😳

Claraaa0901

normalement si vous avez desinfecter correctement aucun soucis, mais votre cage fait quelle dimension ? Il est peut etre temps d'aggrandir l'habitation de votre futur protegé ? 😳

Elle fait 90 par 40 ! Je crois que c une bonne taille 💨 mais pas sur a 100%... Sinon du coup pas besoin de changer de cage ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Pas besoin 😌

Claraaa0901

Pas besoin 😌

Super ! Merci beaucoup 😉

Moonly3010

oui moi mon hamster est mort il lundi et le mardi j'en est pris 2 nouveaux(ils sont dans le meme cage)

Claraaa0901

oui moi mon hamster est mort il lundi et le mardi j'en est pris 2 nouveaux(ils sont dans le meme cage)

Ha ok ! Et ca se passe bien leur cohabitation ?

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Les hamsters sont des rongeurs très territoriaux, ils doivent vivre seul dans la cage. Il faut vite les séparer si vous ne voulez pas en trouver un blessé, ou mort.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

oui moi mon hamster est mort il lundi et le mardi j'en est pris 2 nouveaux(ils sont dans le meme cage)
Ha ok ! Et ca se passe bien leur cohabitation ?

Bonjour,

c'est une très mauvaise idée de les mettre dans la meme cage ils vont ce battre et carrement ce tuer donc ne fait pas ça SVP.

Amel'
Amélie, 17ans

oui moi mon hamster est mort il lundi et le mardi j'en est pris 2 nouveaux(ils sont dans le meme cage)

Oulala Moonly il faut impérativement les séparer, les hamster sont solitaire ils doivent vivre seul, ils vont finir par s'entre-tuer...

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Il faut la désinfecté la cage et il ne sentira pas l'odeurs l'autre hamster . Et vous pouvez en reprendre un autre .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "