dois je prendre la cage alaska pour mon hamster syrien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je veux changer de cage pour mon hamster car je vais changer de roue , je veux prendre la cage alaska elle conviendrait pour mon hamster syrien ?

merci d avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oups! L'image n'a pas marché! Je la remets!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

On peut apporter encore plus grand que celle-ci et plus adapté aussi (pour mettre plus de litière) comme un meuble aménagé (detolf) ou une cuve nue de plusieurs centaines de litres ^^

Utilisateur anonyme

merci mais je n est pas la place pour l alaska est pareil pour la alexander , elle coute cher l alexander mais j'y paye de mes sous et j ai deja mis plus de 40 euros dans toutes les affaires a mon hamster j en cherche une un peu plus grande que la mienne donc plus longue plus large plus haute et pas trop cher j ai celle la

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est minuscule 😯

Si tu veux payer moins cher, trouve une cuve nue d'occasion ou construit une bin-cage ;)

Sur un autre forum, une personne a trouvé un aqua de 120cm de long pour 20euros !

Utilisateur anonyme

Oui, j'avoue qu'elle est toute petite... :/

Tu peux regarder les petites annonces de cages à hamster chez toi: tu pourrais y retrouver la Alaska usagée, mais moins cher! Perso, j'ai payé la mienne moitié prix, car elle était usagée et à vendre sur un site de petites annonces!

Sinon, comme a dit Lo' And Cie, tu peux construire une bincage! Ou bien regarder les ventes de garage...

Bref! Il y a des possibilités qui donneront une grande cage à ton hamster tout en rentrant dans ton budget! :)