dois je prendre la cage alaska pour mon hamster syrien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux changer de cage pour mon hamster car je vais changer de roue , je veux prendre la cage alaska elle conviendrait pour mon hamster syrien ?

merci d avance

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups! L'image n'a pas marché! Je la remets!

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

On peut apporter encore plus grand que celle-ci et plus adapté aussi (pour mettre plus de litière) comme un meuble aménagé (detolf) ou une cuve nue de plusieurs centaines de litres ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais je n est pas la place pour l alaska est pareil pour la alexander , elle coute cher l alexander mais j'y paye de mes sous et j ai deja mis plus de 40 euros dans toutes les affaires a mon hamster j en cherche une un peu plus grande que la mienne donc plus longue plus large plus haute et pas trop cher j ai celle la

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est minuscule 😯

Si tu veux payer moins cher, trouve une cuve nue d'occasion ou construit une bin-cage ;)

Sur un autre forum, une personne a trouvé un aqua de 120cm de long pour 20euros !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'avoue qu'elle est toute petite... :/

Tu peux regarder les petites annonces de cages à hamster chez toi: tu pourrais y retrouver la Alaska usagée, mais moins cher! Perso, j'ai payé la mienne moitié prix, car elle était usagée et à vendre sur un site de petites annonces!

Sinon, comme a dit Lo' And Cie, tu peux construire une bincage! Ou bien regarder les ventes de garage...

Bref! Il y a des possibilités qui donneront une grande cage à ton hamster tout en rentrant dans ton budget! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?