dois je prendre la cage alaska pour mon hamster syrien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je veux changer de cage pour mon hamster car je vais changer de roue , je veux prendre la cage alaska elle conviendrait pour mon hamster syrien ?

merci d avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Oui la cage respecte les minima : 4000 cm².

Tu vas acheter quelle roue? :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

+1 avec Nick

Je trouve que la mentalité des gens évolue, on voit de plus en plus de personne changer l habitat de leur hamster pour un milieu adapté, ça fait plaisir de voir ça !

Utilisateur anonyme

Oui c'est très chouette à voir! :D

Utilisateur anonyme

Merci c est gentil , soit je vais prendre la roue orbital en 28 cm ou demander a l ami de mon pere de m en faire une en 25 cm (son 1er metier etait menuisier il sait faire plein de chose incroyable !)

Utilisateur anonyme

La cage Alaska fait pile les bonnes dimensions, achète la sans hésiter ;)

Utilisateur anonyme

Comme l'on dit les autres la cage Alaska est tout a fait adapter! :)

Utilisateur anonyme

Merci je vais la commander . une autre question faut il 25 cm ou 20 cm minimum en diametre de roue pour un hamster ? j ai un doute .

sur un site ils disent 20 et sur d autres 25

Utilisateur anonyme

C'est 25 pour un syrien et 20 pour un nain minimum, même si plus grand c'est mieux c'est ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils trop sympas !!! 👌

Utilisateur anonyme

Je sais que la cage Alaska est très conseillée vu ses dimensions (d'ailleurs, je l'ai pour Biscotte, mon hamster russe), mais j'aurai tendance à en prendre une plus grande pour un syrien! ^^

La Alexander est vraiment grande! 100cmX52,5cm! Tu peux ôter les modules en bois aussi ou bien en garder quelques-uns pour faire un étage!

C'est elle!

[img|horses4ever_53c12a542061e.jpg

Sinon, la cage Alaska sera très bien aussi! Mais comme on dit, plus il y a d'espace, mieux c'est! :)