Dispute d' hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 3 hamster qui se disputent toujours, je voudrais savoir s'ils jouaient seulement, ou s'ils se disputaient à cause de qqchose

Ils ont 1 mois et ils sont frères, ils ont été séparés de leurs mères à 3 semaines.

12 réponses
Utilisateur anonyme

A 12 ans tu veux faire un élevage ? C'est un peu tôt, non ? Tu as l'appui d'un de tes parents ?

Pour placer un animal, on doit être sûr que les adoptants soient capables de bien s'en occuper.

S'il le faut, te sentirais-tu capable de retirer des bébés pour la survie de ta portée et de ta femelle ?

Oui même s'ils sont frères ou sœur , ils se battent et c'est pareil dans la nature.

Heloise 92

Oui