Dispute d' hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 3 hamster qui se disputent toujours, je voudrais savoir s'ils jouaient seulement, ou s'ils se disputaient à cause de qqchose

Ils ont 1 mois et ils sont frères, ils ont été séparés de leurs mères à 3 semaines.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les hamsters sont solitaire, là ils ne jouent pas, ils se battent, si tu ne les séparent pas rapidement, ils vont se battrent à mort...

_unx_follx_

1 HAMSTER = 1 CAGE ; 3 HAMSTERS = 3 CAGES.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Les hamsters sont solitaire, là ils ne jouent pas, ils se battent, si tu ne les séparent pas rapidement, ils vont se battrent à mort...

Et pour la reproduction, c'est par Bluetooth ? Ou je dois laisser une femelle et un mâle dans une cage et séparer un autre ?

Utilisateur anonyme

Tu veux faire de la reproduction en plus ???!!

Utilisateur anonyme

Tu veux faire de la reproduction en plus ???!!

Ouai pourquoi pas ?

Utilisateur anonyme

La reproduction tu oublies.

Seul les éleveurs compétents doivent faire de la reproduction, alors sépare tes hamsters, et laisse faire ca à des gens compétents.

Pour le bien de tes hamsters.

Heloise 92

Je te conseille pas de les faire reproduire mais si tu veux vraiment : place un hamster male avec une femelle dans une cage (si possible spacieuse) et regarde si ils ne se battent pas... si c'est bon, laisse les quelques jours pour qu'ils s'accouplent puis sépare les car lorsque la femelle va mettre bas elle va vouloir chasser le male de ses petits... le mâle peut aussi vouloir les tuer...

Mais franchement il ne vaut mieux pas se lancer dans la reproduction comme ça !

Utilisateur anonyme

Les hamsters sont faits pour vivre seuls, alors achète deux autres cages.

Quel âge as-tu ? La reproduction doit être un acte réfléchi : tu peux vite te retrouver dépassée par le nombre de bébés hamsters, et si tu ne sais pas les placer, tu dois être capable de les garder et de ne pas les abandonner.

Utilisateur anonyme

Les hamsters sont faits pour vivre seuls, alors achète deux autres cages.

Quel âge as-tu ? La reproduction doit être un acte réfléchi : tu peux vite te retrouver dépassée par le nombre de bébés hamsters, et si tu ne sais pas les placer, tu dois être capable de les garder et de ne pas les abandonner.

J'ai 12 ans, et j'ai déjà penser pour les bébés hamsters, j'en donnerais quelques pour mon cousin et pour mes amis.

Et dans la nature, ils vivent aussi seuls ?

Utilisateur anonyme

Les hamsters sont solitaire, là ils ne jouent pas, ils se battent, si tu ne les séparent pas rapidement, ils vont se battrent à mort...

Même s'ils sont frères ?