Dimensions nouvelle cage de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais investir dans une nouvelle cage pour mon hamster doré .

je peut être trouvé une cage de L62foisl36H43cm

et 1 roue de 14 x 9,5 cm de diamètre.

Est ce que c'est dimension peuvent allé ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que ça peut aller mais plus grand ce serait mieux ;)

Utilisateur anonyme

Coucou ! : )

Alors , pour la cage je pense qu'elle est assez grande :) c'est meme parfait .

Pour la roue , essaie de trouver un peu plus grand ( de 2 cm hihi ) mais je pense que ça fera l'affaire au debut car il est petit quand on vient de l'acheter ( 6mois environ )

Voila , bonne chance avec ton hamster , j'ai hate que tu nous le presente , Freddy se fera un ami en plus ! ^^

Bisous !

Utilisateur anonyme

N'en mais enfete je l'ai eu le 5 décembre et j'avais une cage mais a roue était vraiment trp petite alors j'ai trouvé cette cage à 39 euros mais le problème c'est que j'en ai pas trouver d'autre.

Est ce que tu pourrais m'en conseiller?

Utilisateur anonyme

Tu veux que je te conseille d'autres cages ? Il y en a pleins à Animalis , dans les 35-40 euros qui sont pas mal pour les hamsters . Vas y jeter un coup d'oeil :)

Utilisateur anonyme

Mais il se situe ou se magasin car j'habite dans le doubs (dans le région de la franche conté )

Utilisateur anonyme

fait attention parceque des fois les hamsters ils rongent les bareaux !!!

Utilisateur anonyme

oui c'est normal qu'un hamster ronge les barreaux ;)

Euh je ne sais pas , peut etre qu'il n'y a pas d'animaleries animalis . Essais de trouver dans d'autres animaleries :)

Utilisateur anonyme

Je me suis renseigner et il n'y a pas de magasin nommé animalis dans ma région.

Tu ne connais pas un site internet ou il y a d'excellentes cages?

Aki

Coucou

Moi je ne connait pas de site désolé

mais un petit conseil la roue est à barreaux ou en plastique ?? car si c'est à barreaux il peut ce coincé les pattes dedans !

Utilisateur anonyme

euh essais de regarder ici : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/?gclid=CNa5se649qYCFQUTfAodlTxvFQ

ou bien ici : http://rongeurboutik.com/index.php?cPath=156

j'en ai trouvé un autre : http://www1.fr.shopping.com/cage%20hamster/produits~linkin_id-8028104

voilà , j'espere que tu vas trouver la cage qu'il te faut ;)