Déces de mon hamster

Utilisateur anonyme

hier la nuit j'avais fait sortir liza hamster dore pour jouer comme d'habitude mais comme elle est très joueuses et elle aime escalader elle est passer par un trou qui mener au vontilateur et la elle s'est fait .........

hier je n'es pas dormit dutout sachant que je la reverer plus .

je suis deprimee je nose plus sortir de ma chambre et sa fait 1 an que liza est avec nous elle va me manquer .

merci de m'avoir ecouter !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

oh la pauvre... Je suis desolé toi moi mon Mignon (hamster de 2ans) nous a quitté il y'a un mois et demi

Utilisateur anonyme

merci pauvre aussi !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis désolé !

Utilisateur anonyme

RIP Liza ...

sois forte Delia !

Utilisateur anonyme

merci twixy , galine et anais je vous remercie

Utilisateur anonyme

de rien, c'est normal

Utilisateur anonyme

désolée pour elle et pour toi. courage.

Utilisateur anonyme

désolée

Utilisateur anonyme

desole la prochaine fois si tu veux un nouveau hamster tu feras pas sa car la pauvre et toi aussi