De quel race est mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un Hamster femelle qui est née le 30 Mars 2015 mais je ne sais pas de quel race est elle j'ai demandé à mon amie de quel race est elle ( car c'était sa femelle qui avait mis bas de mon hamster ) elle m'a dit que elle ne le savais pas donc pouvez vous m'aider s'il vous plait.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que je t'ai déjà répondu sur une autre page mais bon je vais recommencer ton hamster est un hamster doré (si tu veut savoir pourquoi retourne voir l'autre page) :)

Utilisateur anonyme

C'est un hamster doré/syrien comme l'a dit loulovehamster

Utilisateur anonyme

Cc. Je suis d’accord avec Loulovehamster

Utilisateur anonyme

C'est un hamster syrien, comme ma vielle petite Mop de 3 ans.

On peut voir la ressemblance.

Plope

Oui je confirme c'est un syrien, très jolie couleur d'ailleurs :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Syrien