De bonne qualité?

Utilisateur anonyme

Salut!

J'aimerai savoir si cette marque de nourriture est de bonne qualité pour mon hamster^^(enfin les 2)

En passant je suis en train de fabriquer un parc pour hamster avec les boites de jeux de societe en les collant, est-ce meilleur pour mon hamster de couper les bords qui se trouveront a l'interieur pour qu'elle puisse mieu courir ou c'est mieu qu'elle saute au dessus pour avoir des obstacles?(je vai biensur en mettre avec plein de friandises et de joujou des truc cachés et tout+ mettre un mur en carton plus long pour qu'elle ne fuit pas) avez-voys des idees de comment faire un parc autre que ca?ou des idees de joujous et comment lui cacher des trucs pour qu'elle decouvre?

Merci d'avance et desolee pour le roman et toutes ces questions^^

Oui je fais souvent des forum mais je veux le meilleur possible pour pyxelle ;p

En passant voici la nourriture dont je parlais au debut:

26 réponses
Utilisateur anonyme

D'habitude j'achete en animalerie.mais ce jour la j'etais en super marché et j'ai pensé que celle la serait mieu d'apres ce que j'ai lu sur le paquet.mais bon d'apres ce que tu dis et bien je ne vais plus acheter de super marché!^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Fait également attention à ce qu'il y a en animaleries.

Tu ne connais pas un site qui regroupe les produits ?

Utilisateur anonyme

Non mais j'ai une cousine qui vit en france et qui vient en aout. Je vais lui demander de me rammener de la nourriture et tout si possible. Mais quelles sont les meilleures marques?(en attendant le seul probleme c'est ma mere qui arrete pas de dire que j'en fait vraiment trop pour mon hamster,je sens qu'elle ne compren pas que je veut le meilleur pour lui:/)

Utilisateur anonyme

Perso avec tout le respect que j'ai pour mon pays la bas on trouve rien les animaux c'est pas aussi important qu'en europe(pour moi c'est ma famille^^)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je suis sûre que l on peut trouver quelque chose de convenable !

Les meilleures marques sont le bunny rêve et le xtravital de beaphar mais ont les trouve que sur le net.

En dernier recours, il y à le gerbil nature de versele lagardère. Il faut le trier pour ainsi enlever les fruits et le riz soufflé.

Tu en trouves très facilement en animalerie.

Pour ses trois mélanges, il faut les compléter avec des vers de farine et des feuilles, fleurs sèchées.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup;) sinon pour les questions du parc j'aimerai aussi quelque reponses^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour le parc je doute que des boites de jeu de société soient bien solide ;/

Utilisateur anonyme

En fait c'est celles en cartons.je les collerai et ajouterais un mur plus long.

Utilisateur anonyme

Si elles sont pleines, oui c'est solide (je fais ça pour les sorties de mes hamsters)! Mais tu dois TOUJOURS garder ton hamster sur surveillance!! Ne le quitte pas des yeux deux secondes! Une fois, mon tannant de Piki se promenait dans son aire de jeux, j'ai levé la tête pour regarder l'heure, puis plus de Piko, ça m'a pris 10 minutes pour le retrouver! C'était les pires de ma vie!!! On a un trou d'eau dans notre sous-sol et Ciboulette est tombée dedans et est décédée alors qu'elle avait réussi à sortir de sa cage et j'avais vraiment peur que Piko soit allé dedans! J'avais bloqué l'accès dès que je me suis aperçue de sa disparition, mais quand même! Bref... Surveille toujours toujours Pyxelle!

Pour les jeux, tu peux mettre des jouets qui sont dans sa cage et en construire aussi! Une boîte longue de craquelins fait un bon tunnel, une boîte de papiers mouchoirs (sans le plastique au-dessus) avec des trous fait un beau jeu aussi! Ce que j'aime faire aussi, c'est des constructions avec des blocs Lego! Bref, laisse aller ton imagination!

Pour te donner une idée, voici l'aire de sortie de mes hamsters!

* il y a des jeux d'habitude, c'est juste pour montrer l'espace! ^^

Pour te donner une idée, ça mesure 3,5mX3m!

Et je passe la balayeuse avant pour enlever toute poussière!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C est super l espace que tu offres à tes hams lors de leur sortie Horse !