Créer un parc pour hamster - quelle paroi ?

Tomastrasbg

Bonjour,

Je suis en train de m'équiper pour accueillir mon premier hamster nain.

J'ai bien noté qu'il était important de le laisser sortir de sa cage très régulièrement (1x / jour ?) dans un espace de "jeu" sécurisé.

N'ayant pas énormément de place à disposition, je cherche à créer un parc pouvant être rangé après utilisation.

Selon vous, une bordure de jardin en plastique (20cm de haut) placée en cercle, serait-elle suffisante pour service de paroi ?

Merci pour votre réponse !

1 réponse
Utilisateur anonyme

DaMohony Parc pour Animaux de Compagnie Tente de Cage Portative pour Petits Animaux avec Couverture à Glissière. (Noir 120Cm)

Perso j'ai acheter pour environ 24 euros un parc sur internet, il est repliable, c'est pratique, mais à toi de choisir.Je ne fais pas de la pub c'est juste un renseignement.

bonne journée 🙂