Couple de hamsters, besoin de votre avis !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je possède déjà deux hamsters russes et c'est vrai que j'ai toujours été tenté d'acheter un couple mais comme je veux pas de petits, vous voyez j'aimerais savoir si je peux mettre deux mâles ou deux femelles qui ont bien sûr été habitué depuis tout petit ensemble dans une même cage sans qu'ils se battent tout ça quoi..

J'ai déjà regardé sur plusieurs forums et la plupart des personnes déconseilles de mettre des hamsters de mêmes sexes ensemble, mais quel sont vos avis ?

Et savez-vous quelle race supporte mieux "la vie de couple" ?

Merci !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment beaux, j'adore ceux qui sont couleur "mandarine" et bleu russe. :)