Couleur hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour ! ? mes 4 bébé hamsters auront bientôt 2 semaines et on peut voir plus distinxtement les couleurs

Il y en un qui au debut etait totalement noir et il devien marron sur "les contours" je suis tres curieuse et je me demandais comme il va etre, comment s appele sa couleur etc.. quelqu'un peut me renseigner??

Voilaaaa et j ai aussi une autre question, la cage où vient actuellement la mere et les petits est une cage dont la "maison" est en haut, qui n est accessible uniquement par un tuyaux mais j ai peur qu une fois que les petits vont commencer à se balader ils tombent dans le tuyaux et ne sachent pas remonter

Est-ce-que je devrai mettre une autre maison au "rez de chaussée " pour qu'ils s y installent?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pence que tu devrais en mettre une autre en bas c'est un conseil pour pas qui lui est est de blesser

Utilisateur anonyme

je pense aussi qu'il faudrait mettre une cabane en bas avec du coton car deja qu'un hamster adulte alorsfragile un bebe encore plus

Utilisateur anonyme

je pense aussi qu'il faudrait mettre une cabane en bas avec du coton car deja qu'un hamster adulte alorsfragile un bebe encore plus

Ok merci je vais le faire 🙂

La couleur est difficile à prédire....

Sinon, il serait préférable de changer de cages à cause des tuyaux :/ Auriez-vous une photo ? :)