Couinement et expiration tres forte !

Utilisateur anonyme

Bonjour toujours moi aujourd'hui chouquette et moi nous somme tres bien je l'aime plus que tout mais maintenant elle expire dort et couine legerement de temps en temps on as appeller la veterinaire elle nous a donner des conseils mais je ne sais pas quoi faire d'autre elle le fait mais que de temps en temps mais j'ai enormement peur de la perdre si tot car vous comprener c est mon petit bebe ! 3 svp aidez moi !!

J'espere qu'elle na pas de maladie !!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci , beaucoup je pense que c'était juste un petit rhume car elle joue auttant qu'avant ses poils son doux et soyeux , ses yeux ronds et noires , elle mange et boit normalement ... Il y as juste des petit chip de temps en temps on attend que sa passe et si ça évolue nous irons voir le véto . Merci .