copo qui sort de la cage ?

Utilisateur anonyme

coucou

j'ai une question , je voudrais savoir si le copo ou la terre a bain et capable de sortir de la cage si il le grate , j'ai une cage a barreaux , merci de me dire ou de m'aider !

merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Respect de quoi, à partir du moment où on me traite d'incompétente et de mouton le respect il existe déjà plus. Ça va dans les deux sens, c'est pas parce qu'une personne à 30 ans de plus que moi que je vais me laisser parler comme une abruti.

Si vos hamsters vont bien, tant mieux, mais les vétérinaires ont détectés des problèmes respiratoires chez les rongeurs à cause des copeaux, même si n'arrive pas sur tout les rongeurs, ça arrive sur certains donc ça prouve que les copeaux de bois représentent un risque quand même, si j'avais un élevage de tout façon je mettrais quand même du chanvre parce que c'est économique, ça coûte moins cher que les copeaux et je trouve ça moins poussiéreux et ça colle pas au fond des bacs quand on le nettoie. Après c'est un avis, vous avez le votre, très bien mais venez pas me dire que je suis un mouton ou quoi que ce soit, justement comme vous le dites sur internet on a pratiquement que des informations erronées alors dans le doute je prends pas le risque et je conseille également aux autres de ne peux pas prendre de risque avec les copeaux. Je vois pas en quoi ça fait de moi une incompétente, je marchais même pas encore que j'avais déjà des rongeurs donc moi aussi je peux dire ça fait 20 ans que je suis dans le milieu animalier, je m'y connais mieux que ce que vous pensez. Faire de l'élevage ne fait pas de vous un savant.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Lol, le chanvre plus économique , pffff, si vous ne voulez pas êtres considérés comme vos propos , renseignez vous , c'est un minimum quand on veut parler avec un adulte, hein !!

Les véto ont détecter , lol, oui, ils ont détecter comment prendre un max de tune surtout , ouais les spécialistes des NAC.

Vous racontez vraiment n'importe quoi , vous relisez vous avant de cliquer sur le bouton "envoyer".

Lol, vous avez 19 ans et vous venez me raconté que ça fait 20 ans ,, vous ne savez pas non plus compter , donc.

Oh, moi je ne pense pas , je constat et je vois que vous vous la racontez grave , vous êtes en manque de reconnaissance et vous venez raconter des histoires qui ne comble que vous envies , vous êtes pathétique .

Vous me faites bien rire , encore une Mytho , pfff.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Renseigner vous Olivier car ses pas parceque vous avez un élevage qu'il faut se croire au dessus, et les vétérinaires sont plus compétant que vous alors je préfère écoutez les bons conseils des vétérinaires que quelqu'un qui met du copeaux de bois à ses hamsters... Et arrêtez d'insulter les gens gratuitement! 😔💨

Utilisateur anonyme

Milka, sa vas tant que se n'est pas des copeaux 🙂

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pfff, me renseigner ??

N'inversez pas le rôle, contrairement a vous, je sais ce que je dis , puisque cela fait plus de 20 ans que je le mets en pratique .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je pense que, vous avez tous les deux votre avis, ainsi que tous les deux vos propres expériences personnelles, Jasry a le droit de donner son avis à propos de copeaux de bois sans se faire traiter d'incompétente. Si vous voulez qu'on vous respecte Olivier-Hcr c'est dans les deux sens. 😁 Enfin, je suis de l'avis de Jasry.

De toute façon, c'est pas le sujet du topic, donc, tant pis. 😉