Convaincre ses parents d'avoir un hamster

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide pour convaincre ma mère de m'acheter un hamster. Mais comment faire pour qu'elle ne s'énerve pas contre moi? Et comment la faire céder?

Merci d'avance pour vos réponses.

38 réponses
Utilisateur anonyme

prend autre chose qu'un hamster comme dit mlle kashsmir c'est pas top les hamster et puis t'a déjà un lapin ! je n'ai jamais demandé a mes parent deux animaux en même temps (sauf avec Charly qui dépérit ). et puis si tu veut vraiment et bas tu dit que t'es tout a fait autonome pour t'en occuper ou tu pose une condition genre "si jai des bonne note au collège" ou un truc comme ça.

Utilisateur anonyme

bonjour;je voudrais avoir un hamster mais ma mére ne veut pas pourtant c'est qui acheterais la nourriture par moi!

aidez moi

Utilisateur anonyme

bonjour :) j'ai eu le même probleme que toi shay' mais pour revenir a la fin du commentaire de jajy,,moi je suis nulle en histoire-géo-éducation civique,et alors mes parents mon dits:

"si tu finit avec 16 de moyenne en histoire-géo-éducation civique,tu aura un hamster.depuis la je suis très motivée :) on a ecrit sur une feuille pour s'en rapeler :)

voila une idée pour toi :)bye bye

Utilisateur anonyme

mlle marie,je ne saurais pas repondre....

P'titefleur

Pourquoi faire remonter un post qui date de 649 jours ( deux ans) ????

Utilisateur anonyme

hey !

moi je te donne un conseil car moi aussi je suis fan de hamster(russe et roborovsky)

alors déjà,

dit leur que tu prendra du chanvre comme litière(après tu prend celle que tu veut mais dit leur que tu prend une bonne en tout cas ;)), que c super absorbant et que comme c un petit animal,sa ne pue pas,sauf bien sur tu ne nettoie pas,comme tout les animaux d'allieur...que tu ten occuperas toi,que sa ne demande pas beaucoup despace et perso:choisie ou montre leur une cage a la vertical comme sa sa ne prend pas trop d'espace,fait leur regulierement des petit exposé sur les hamster et achète des livre sur ça,et lit leur un peu.aussi,dit que il faut seulement 1 heure d'attention par jours,changer le biberon et la litière,et bien sur...des câlins ! et comme je crois que tu a deja des animaux,dit leur / vous avez vue que je m occupe déjà très bien de mes animaux,donc vous n'avez rien a craindre.

voila..je crois que je tai tout dit et bonne chance ! ;D

👏

Utilisateur anonyme

ce post date

Utilisateur anonyme

lequelle julie34 ?

Nes7

Julie31 veut dire que ce sujet date de plus de 1000 jours ! Tu ne crois pas que la solution a été trouvé depuis longtemps ? Il faut que tu fasses attention à la date du sujet avant de répondre Hamsterrusse123.

Utilisateur anonyme

Je suis dans la même situation

Ma mere ne veut pas que j'ai un hamster

Mais mon pere est daccort

Comment convaincre ma mere ?

Merci d'avance