Convaincre ses parents d'avoir un hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre aide pour convaincre ma mère de m'acheter un hamster. Mais comment faire pour qu'elle ne s'énerve pas contre moi? Et comment la faire céder?

Merci d'avance pour vos réponses.

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère ne veut pas car elle dit que chez nous, "c'est pas un zoo" et elle pense qu'un lapin, c'est suffisant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toi pourquoi tu penses qu'un lapin ça n'est pas suffisant ? ou si tu veux on peut le tourner autrement : pour quelles raisons tu veux un hamster en plus de ton lapin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que ma lapine est toute seule, parce que les hamsters sont trop mignons et parce que j'en voulais un depuis longtemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, ma mère vient de presque céder!

Elle a dit que si je rangeais bien ma chambre et que je l'aidais à la maison, elle m'en achèterai peut-être un parce que ça voudrait dire que je suis plus responsable!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses! Je suis trop contente!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jte souhaite plein de bonheur !! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Chloee!!!

:D

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

je suis d'accord avec petitefleur, moi aussi j'en ai eu et si l'on s'en occupe bien pas de problèmes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te conseille : si tu a d'autre animaux comme moi et que tes parents disent Mais pour partir en vacanses on a déja assez de probleme comme ça quand mamie sera morte on pourra plus rien faire tu répond Justemment il faut en profiter !!Je m'en occuperait patatietpatata bref moi mais parents ils mont d'accord quand les lapin seront mort (bref je te conseille pas d'en prendre duex car ces bestiolles là ça ce bouffe entre eux par ex: ma mère avait deux mal un matin elle en retroube un la téte toute manger!!!! voilà

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?