Conseils pour les hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Je voulait savoir si les hamsters russes supporter les longs trajets en voitures. et comment il fallait faire qu'ils se sentent bien dans leur cage de transport. :) Merci !

18 réponses
Brava

OUI OUI OUI OUI ! Tu DOIS les séparer ! ABSOLUMENT !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ok d'acord

Utilisateur anonyme

Surtout, si vous avez des conseils a me donner sur les hamsters n'esitez pas !;)

Utilisateur anonyme

Il y a une semaine que j'ai fait 7heure30 mais j'ai laissé dans sa cage!

Utilisateur anonyme

Ok, et tu n'as pas eu de problème ? J'ai aussi d'autres questions, quand on fais des arrêts, est ce qu'il faut qu'il prenne une peut l'air ou il réussie de prendre un coup de froid ?! Et aussi pour "fraisecheval2" qu'est ce que tu as mis exactement dans la cage et qu'essaye tu as fait pour qu'il se sente bien et pour qu'il ne soit pas angoissé ... Merci ! ;)

Utilisateur anonyme

J'ai mis dans la cage de tout les jours mais moi je ne la laisse pas prendre l'air sinon elle va attraper froid et je la caresser pour la rassurer!

Utilisateur anonyme

D'accord, donc il faut l'habituer a sa cage de transport ?

Utilisateur anonyme

moi jai emmener ma petite candice (hamster russe) pendant 6h de route a paris dans le cofre et comme elle dormais elle cest rendue conte de rien.

conseil : fait des poses toute les heure pour aller le voir