Conseils pour les hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Je voulait savoir si les hamsters russes supporter les longs trajets en voitures. et comment il fallait faire qu'ils se sentent bien dans leur cage de transport. :) Merci !

18 réponses
Brava

Longs trajets, c'est à dire ? 1h, 2h, une journée ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

environ 6h :/

Brava

6 heures....c'est....limite....et ça serait tous les combiens de temps ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Voilà ce que je viens de lire sur les fiches wamiz :

Si vous voyagez en voiture, vous pouvez décider d’emmener le hamster en vacances avec vous. Si la cage dans laquelle il vit est très grande, installez-le dans une plus petite et moins encombrante. Emportez un stock de sa nourriture habituelle et suffisamment de litière pour toute la durée de votre séjour, au cas où vous auriez du mal à en trouver sur votre lieu de vacances. Pendant le trajet, retirez l’abreuvoir pour l’empêcher de couler sous l’effet des mouvements de la voiture. Laissez en revanche un morceau de fruit juteux, qui fournira au hamster l’eau dont il aura besoin. Durant les haltes et à l’arrivée, la cage une fois installée, remettez immédiatement l’abreuvoir en place. La cage ne doit jamais être exposée au soleil ni rester dans la voiture fermée pendant les arrêts, même pour quelques minutes seulement : le hamster risquerait un coup de chaleur qui lui serait fatal.

Voilà, après je n'en sais pas plus :/

Utilisateur anonyme

que pendent les vacances d'été et noël pas tout le temps :/ Mais tu pense que sa va être bon ou pas si je m'arete souvent et que je lui donne de l'eau souvent ... ?

Brava

Moi je pense que si tu fais comme a dit Ilo1779 c'est bon ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos conseil j'en tiens compte. Et pour les hamsters russes c'est pareil ?

Utilisateur anonyme

Rémy, tu as eu ton chat finalement?

Brava

Je suppose que c'est pareil.

Moi j'ai deux hasters russes et ils sont A-D-O-R-A-B-L-E-S !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

OK ! et ganache non je ne l'ai pas eu ! :/ Mais une autre question si j'en ai deux je doit les séparer ?