Conseils cages

Utilisateur anonyme

Salut ^^

Après avoir regarder les cages sur Zooplus, j'avais craquer sur une belle cage. Mais après avoir vu les avis, j'ai vite pris peur : elle fait 10cm de moins que sur la description !

Donc, (a part la cage alaska) avez vous d'autres cages à me proposer ? (sur quel site ?)

Merci 🙂

33 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-hamsters-igor-102-cage-pour-rongeur-grande-taille-marron-p-16702.html

cette cage devrait etre bien,elle est plus disponible,mais dans pas longtemps mormalement ils auront le stock. :)

Utilisateur anonyme

Tu as elle si non http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_plus_de_1_m/180637

mais il faudra vernir le bois avec du vernis spécial jouet enfants (norme DIN EN 71-3) 3 couches :)

Mais pourquoi ne pas prendre un aquarium d'occasion http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/aquarium-exemples-damenagement/ ou un meuble ? http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/detolf/ Ou bien fabriquer une bin cage ? http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/3-exemples-damenagement/bin-cage/

Utilisateur anonyme

Les aquarium ne sont pas très bien car l'air ne passe pas très bien en bas et le grillage pouvez le servir de "jeux" car il grimpe dessus en plus sa sera un peu compliqué de trouver des accessoires :/ Mais les bin cage son bien ;)

Utilisateur anonyme

Je te conseille vivement la vitrine Detolf de chez Ikea! Elle mesure 163cmX43cm, donc ça fait un espace d'environ 7000 cm2! Je l'ai depuis peu pour Piko et je l'adore, tout comme lui! Bien aménagé, ça fait vraiment une belle cage pour un hamster! En plus, c'est pas très cher! Mon ancienne cage de 80cmX50cm a coûté plus que le double de la vitrine pour moins de place!

Elle est 79€ je crois!

Tu peux taper "Detolf hamster cage" sur Internet et regarder les images pour te donner une idée!

Bref... C'est vraiment bien!!!

Utilisateur anonyme

Esmaconseilanimaux je ne suis pas su tout d'accord avec toi du moment que l'aqua fait mini 1M par 40 cm l'air circule très bien pour les étages tu les fabriques très facilement en bois ou plexi tu as pleins de possibilités tu peux mettre beaucoup de litière et ça reste esthétique :)

Utilisateur anonyme

Esmaconseilanimaux je ne suis pas su tout d'accord avec toi du moment que l'aqua fait mini 1M par 40 cm l'air circule très bien pour les étages tu les fabriques très facilement en bois ou plexi tu as pleins de possibilités tu peux mettre beaucoup de litière et ça reste esthétique :)

Bien sure que ça reste esthétique :) Mais je m'en souviens dans mon ancien compte ( j'ai oublié le MDP ) j'avais fait un sujet si je pouvez utiliser un aquarium mais la plupart on dit non ... Donc désolée si je me suis tromper ...

Utilisateur anonyme

Oui tkt pas c'est si l'aqua est un couloir et trop petit là oui c'est sûr il va manquer d'air mais si il a les bonnes dimensions aucun soucis ;)

Utilisateur anonyme

Merci mais je cherche une cage pas cher (pas à 90 euros). Pas de bing cage, c'est pas esthétique et dur à nettoyer. Je n'ai pas le place d'avoir un aquarium dans ma chambre.

Utilisateur anonyme

Et bien la cage alaska de zooplus est parfaite je l'ai aussi dans ma chambre et mon loulou s'y plait bien ^^

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Utilisateur anonyme

Je voudrais d'autres cages que l'alaska (trop grande)