Conseil svp

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai acheter bain de sable pour hamster bien ou pas ?

Vous avez d'autre chause a me conseillez sinon ?

Cordialement, Roborvsky

33 réponses
Utilisateur anonyme

Olivier-Hcr le sable a bain est très amusant !!!!! Le mouchoir est mieux que le doudou ou la ouate

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Que du matériel dangereux et inutiles.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Concernant la terre à bain, le vétérinaire NACs le conseil et je vais même m'en procurer à son cabinet.

D'ailleurs lorsque j'ai récupéré ma roborovski, elle avait le pelage terne et gras, la terre à bain a remédié à cela. Elle a désormais un pelage lustré et doux...

Sinon on ne peut pas dire qu'elle ne sert à rien : elle permet un entretien du pelage, des griffe et un certain divertissement pour l'animal.

Ensuite, il ne passe pas sa vie dedans hein. Je pense que ça pourrait être néfaste à la longue si le hamster vivait dessus H24 hors on y met dans un compartiment à part et l'animal s'y roule dedans durant quelques minutes.

Et puis le roborovski vit, à l'état sauvage, dans un milieu particulièrement désertique et sableux. Tout comme les autres espèces, il creuse des galeries, c'est un animal fouisseur qui est en contact avec des particules très fines, tout comme l'est la terre à bain.