Conseil sSVP

Utilisateur anonyme

Coucou J'ai mon petit hamster russe et il vient vers moi je lui parle :) je lui met a manger et puis defois il se met a criée ? Pourquoi il crie ??? Et je l'entend pas faire de la roue s'est normal ? merci d'avance :) rien de grave j'espere pour le crie

11 réponses
Utilisateur anonyme

''Un hamster qui crie est un signe que ça ne va pas : soit le hamster a peur, soit il a mal. Si votre hamster crie parce qu'il a peur, le mieux est de le laisser tranquille, il se calmera de lui-même. S'il a mal quelque part, eh bien direction véto bien sûr !''

Site: http://www.rongeursetnac.com/hamster-apprivoisement.html

Utilisateur anonyme

+1 Pandaroux. Perso j'ai jamais entendu d'hamsters crier ..

Utilisateur anonyme

Mon hamster crié parce que il avait peur ?!

Utilisateur anonyme

Oui ou qu'il avait mal (comme dit plus haut)

Utilisateur anonyme

Je te conseil d'aller au veto un hamster qui crie c'est pas normal :)

Utilisateur anonyme

Oki merci a tous me comment je voit quil a mal ???

Utilisateur anonyme

Ben soit tu vas au vétérinaire (la meilleur solution)

Bien sur si ce n'est pas trop dans tes moyen financièrement tu peut voir si il n'y a pas un dispensaire près de chez toi.

Sinon tu peut appuyer un peu partout doucement pour vois si quand ta appui sur un endroit il cri. C'est seulement quand il mange?

Utilisateur anonyme

Ba mes parents veulent pas l'emener au véto il disse que s'est que un hamster et qu'il est pas habituée me oui enfete c'est pas tout le temp c'est une fois je lui parler et il a criée s'est tout .

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il dormait et qu'il a eu peur ^^'

Utilisateur anonyme

Oui tu as du le réveiller il a vue ta tête et il a flippé !! Non je rigole !! ^^'!!

Tu as du le réveiller !