Conseil pour ma peluche svp

Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais savoir comment je doit procéder pour que mon hamster roborovski s'abitue a moi avec des friandise ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais leur donner de sucre vous êtes malade vous non non surtout il vont mourire pas de sucre

Utilisateur anonyme

Je luis est donner une tout petit morceau de pomme .

Utilisateur anonyme

A Sarah356: je pense que Romain-Hamsterausaure sait que le sucre est dangereux, il ne lui en a même pas donné ^^ C'est d'ailleurs moi qui lui ai proposé de donner des fruits en guise de "friandise" ;)

Place le morceau de friandise dans ta paume, ton hamster viendra surement sur toi.

Si sa ne marche pas, place ta main dans sa cage et avec ton autre main, montre lui la friandise et insite le a venir dans ta main.

Utilisateur anonyme

D'accord mais je peux le carresser pendant qu'il mange .

Utilisateur anonyme

oui, mais il ne va peut être pas se laisser caresser.

Utilisateur anonyme

Merci ses gentil pour ses conseil j'espere ne pas vous embeter.

Utilisateur anonyme

Oui mais moi un jour mon hamster m'a mordu(ça mort très très fort) quand je les carreser quand elle mangeait. Fait quand même un peu attention quand elle mange il faut les laisser tranquilles!!

Utilisateur anonyme

Merci du conseil ^^

Utilisateur anonyme

De rien mais quand même gaffe!!!