conseil pour hamster doré

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, j'ai adopté il y a une semaine un hamster doré que j'ai appelé loulou mais je voulais s'avoir quoi lui donnée d'autre en alimentation car depuis 1 semaine il mange un batônner de friandise bien sur je lui donne des friandise 1 fois par mois , du choux fleur il a eu de la salade et un petit bout de pain ainsi qu'un bout de gâteaux mais je voulais avoir d'autre conseil en alimentation car ça fait 3 mois que je ne m'occupe plus d'hamster sachant que je ne suis pratiquement pas chez mes parent et que je passe la plus pare de mon temps au collège ou que je suis à l' hôpital c'est pour sa que je vous demande des conseil pour mon loulou et j'accepterait tous vos conseil pour mon loulou pour qu'il se sente mieux

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
33 réponses
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, j'ai acheté de la nourriture versel laga aujourd'huit comme oxy me la conseiller et il n'y a pas de granulé dans le sacher pour la salade c'est une feuille de temps en temps pas tout le temps , pour les pissenlit en ce moment j'en trouve pas mais quand je vais lui en trouver sa ne sera pas bcp et tous le jours mais je ne savait pas que les pissenlit sécher c'est bon pour eux merci du conseil je vais lui laisser à l'avenir . En fruit et légumes je peux lui donner quoi et es-ce que le coton c'est bon pour loulou ou pas ?

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Loulou345

Bonjour, j'ai acheté de la nourriture versel laga aujourd'huit comme oxy me la conseiller et il n'y a pas de granulé dans le sacher pour la salade c'est une feuille de temps en temps pas tout le temps , pour les pissenlit en ce moment j'en trouve pas mais quand je vais lui en trouver sa ne sera pas bcp et tous le jours mais je ne savait pas que les pissenlit sécher c'est bon pour eux merci du conseil je vais lui laisser à l'avenir . En fruit et légumes je peux lui donner quoi et es-ce que le coton c'est bon pour loulou ou pas ?

Bonjour,

le coton est très dangereux, ça fait des files qui s'enroulent autour des pattes et du cou aussi et tout ce qui fait des files devrait être bannis.

Dans le lien, c'est écrit a la fin les fruits et légumes que le hamster peut manger: https://hamstersclubfrancophone.jimdofree.com/informations-hamsters/alimentation/

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

OK merci et es ce que le fion sa vas normalement ou les prospectuces qu'on reçois dans nos boite a lettre sa vas ou pas

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

OK merci et es ce que le fion sa vas normalement ou les prospectuces qu'on reçois dans nos boite a lettre sa vas ou pas

Les prospectus non, c’est très dangereux !

Mais le foin est parfait !!!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Ok merci bcp je vais lui mettre du foin

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

voilà le grain que je lui est pris à loulou et il aime bien merci oxy pour le conseil

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Non, mais il y’a des extrudés ( pour info, les extrudés sont fait à partir des déchets, puis sont compressés, ajouté du sucre, colorant, et odeurs, pour rendre la nourriture mangeable)

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Les extrudé c'est quoi car je ne connait pas cette aliment ?

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

C’est les sortes de "donuts" verts qui sont dans le sachet

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Loulou345

Voila l'image:

(Il y en a de plusieurs formes)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "