Conseil pour bin-cage

Utilisateur anonyme

Re-Bonjour,

Comme j'avais dit dans un précédent forum, je cherche une nouvelle cage pour mon hamster et ai donc pensé à faire une Bin-Cage.

Pouvez-vous me donnez des informations, des sites ou des astuces pour la fabriquer et l'aménager correctement?

Je cherche des information, en particulier, sur:

-Comment attacher le grillage?

-Comment aménager le mieux possible sa cage?

-Comment fabriquer des étages?

Je vous remercie d'avance. (SVP c'est urgent)

Armay78

12 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord ! :)

Utilisateur anonyme

Très beau le résultat!

80x50cm = 4000cm²

100x50cm= 5000cm²

78x57cm=4446cm², donc plus grand que 80x50cm. C'est toujours mieux plus grand et surtout plus long, mais ça respecte le minimum de 4000cm², ça passe alors. :)

N'oublie pas, pour un syrien il faut une roue de minimum 25 cm de diamètre mieux encore une roue de 30cm pour qu'il sait courir aisement.

Je metterai peut-être un peu plus de litière pour que le hamster peut creuser des galeries ;)