Conseil pour achat d'un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrai me renseigner sur les hamsters: combien sa peut couter environ pour le premier achat: cage+accessoires+litière+nourriture....?

pour la nourriture ques qu'il est le meilleur pour lui?

Quel fruit ou légume peut-on lui donner et en quel quantités ?

Esque les hamsters peuvent mordre et esque une femelle ou un mâle auront des comportement différent.

Si je prend une femelle en animalerie elle peut-être enceinte ? Est t-il mieux alors de prendre un mâle ?

Quel sortent de litière prendre ?

Merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Juste un truc :

NE LAVE JAMAIS TON HAMSTER !!!!

Désolé pour avoir marqué en grosse lettre mais c'est très important.^^

tu peux juste un peu moillé le bout des pattes mais sèche bien car il pourrait prendre froid et peut-être même mourrir.

Pourquoi vouloir laver son hamster ???? A quoi ça sert de juste mouillé le bout des pattes ??

Utilisateur anonyme

Cam-26 : bah je sais pas je la préviens de ne pas laver son hamster au cas où un jour elle y penserait, on sait jamais. Et pour le bout des pattes j'ai vu ça dans une vidéo, je sais pas à quoi sa serre.🤷