Conseil pour accueil un hamster

Utilisateur anonyme

salut , je vais acheter un Hamster sur Le boncoin je sais pas si c'est une bonne idee mais j'ai besoin de conseille comme comment sen occupee je vais avoir 12 ans le 3 janvier donc je sais pas si un hamster et facile a manipuler avec une fille de mon age et aussi idee de prenoom j'hesite entre choupi fifi et praline en tout cas tout se que je doit savoir merci 👋

23 réponses
Utilisateur anonyme

merci russe ham ham je connait se site je lui ai deja envoyer un mail pour acheter un hamster chez lui !

Utilisateur anonyme

Ha, et vous a t'il répondu ?

Utilisateur anonyme

Pas de réponse ?