Connaissez vous ce spray vanillé pour hamsters ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! :)

Je voudrais savoir si vous connaissez ce spray vanillé pour hamsters et si vous l'avez deja utilisé ? avez vous aimé ce produit ?

moi je l'ai acheté y a quelques mois à Freddy mon hamster doré , et je le brosse un peu avec . Je met le pshit sur la brosse et je le brosse pour enlever les poils morts et pour le rendre plus doux .

Il sent trop bon la vanille aussi ^^

Hihi il aime bien en plus

Alors , vous avez deja testé ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

ça a l'air sympa, mais où peut on en trouver ?

Utilisateur anonyme

Hihi C'est marrant sa, je connaissait pas, je savait même pas que on pouvait brosser un hamster ^^

Utilisateur anonyme

moi j'essaye de brosser le mien mais elle bouge trop ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi il ne tiens pas en place que i veut sortir! Mais les poil mort ne tome pas tout seul

Utilisateur anonyme

hihi oui le mien se stabilise assez pour que je puisse le brosser ^^

Des fois il bouge mais bon ..

On peut les trouver dans les animaleries .

Moi je l'ai acheté à animalis ^^

Hihi Emily , et si , maintenant ça existe pour hamsters (depuis un moment je crois) :P