Connaiserez-vous un élevage d'hamser nain dans le 59 plus exactement au alentour de Dunkerque

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un élevage d'hamster nain roborovski , mais je ne trouve pas vraiment peut-être que vous connaissez un élevage... :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Non, je ne connais pas d'élevage de hamster nain près de Dunkerque.

Utilisateur anonyme

Moi non plus, peut être que tu va trouver sur internet.

Sinon tu pourrais prendre un p'tit ham venant d'une associations ou de propriétaires qui n'en veulent plus :)

Julie58

Oui tu put aussi faire un tour sur Le Bon Coin ou Vivastreet .

D'aileuir c'est là que j'ai adopter Boonty et là je recherche un jeunne hamster pas loin de chez moi de race Angora , panda ou doré .

Utilisateur anonyme

Désolé moi je ne sais pas mais essaye ce quelle ton dit =)

Natiwe

Les élevage d'hamster pour certain reste assez discret, c'est plus du bouche à oreille, tu devrais aller voir sur des forum spécialiser dans l'hamster, tu auras surement plus de chance pour trouver un éleveur dans le 59 ou voir en belgique !

Utilisateur anonyme

D'accord je regarderait merci à tous et à toutes :D

Utilisateur anonyme

Tu as trouvé alors????

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas trouver :(

Utilisateur anonyme

=(