Concours : le plus beau hamster !

Julie58

Bonjour a tous ,

J'organisent un petit concours du plus beau , mignon et de la plus belle photo de votre Hamham adorée .Toutes les race sont accepter ,du plus petit au plus grand .

La présentation devra ce faire comme ceci :

Bounty , hamster panda .

Ps :Les photos ne doivent pas être prise d'internet .

PPs :Merci de ne pas laisser de commentaire et voté pour vos chats préferait en cliquant sur "Voté" .

Merci .

Vous pouvez aussi participé au concours : Concours !!!!Le plus chien !!! ,Concours !!!!Le plus chats !!!,Concours !!!!Le plus lapin!!! , Concours !!!!Le plus cobaye !!!

8 réponses
Julie58

Personne ?????

Julie58

Je vous pris de bien vouloir ne plus répondre a ce forum et d'allez sur sur " Résultats des concours " pour y laisser a un commentaire .

Utilisateur anonyme

et pourkoi de + on n'a petre pas d'hamster

Utilisateur anonyme

Voici mon hamster .

nom : Freddy

âge : 1 an et demi

type d'hamster : hamster doré

autres : sociable , joueur , curieux, gourmand .

Julie58

Dsl mais c'est déjà fini !!!

Utilisateur anonyme

Non c'est le mien le plus mignon

Utilisateur anonyme

Nom : Ninja

Age : 1 ans et 1 mois

Race : hamster robovski

Autre : très joueur , curieux et sociable ^^

Nes7

Le sujet date de plus de 1000 jours, je pense que le concours est fini depuis un bon moment.