concours HAMSTER LE PLUS CHOUX!!!!

Utilisateur anonyme

pompom est un petit hamster russe très gentil et adore les caresse et les gens il liche toujours nos doit!!!!!!!!!!!!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Salut je n'ai pas compris ton coucour peut tu mieux preciser silteplait?

Utilisateur anonyme

il faut que tu mais une photo trop mignone de ton hamster et que tu dit son age,la rase,son nom et sont caractère!!!!

Utilisateur anonyme

Voici Kazu, une Hamster Russe ( ♀ ), couleur Saphir, âgée de 10 mois.

Elle est dynamique, affectueuse et curieuse.

- Elle n'avait pas encore atteint sa taille adulte sur la photo. 🙂

Utilisateur anonyme

elle est vraiment A D O R A B L E!!!!!!!!! TROP CHHHHHHHHHHHHOUOUOUOUOUOUOUO!!!!!!

TU A DE BONNE CHANCE DE GAGNÉ!!!😁

Utilisateur anonyme

Dac dans ce cad je participe avec nesquik mon hamster russe mandarine il a 4 ou 5 mois je sais pas trop. Il est joueur mais timide.

Je peut pas mettre de photo maid va voir son profil!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Les vôtres aussi sont adorables 🙂

Utilisateur anonyme

Voici Mop, un hamster syrien femelle d'environ deux ans. Quand on s'assoie sur le fauteuil durant ses sorties, elle vient nous voir et monte sur nous. Aussi, elle s'endort sur notre ventre, molle comme une guenille. Elle connaît des tours (debout, vient, et tourne). Elle n'a JAMAIS mordu quelqu'un volontairement. Elle a peur du son de la brosse à dent. Mop aime aussi qu'on lui parle.

Utilisateur anonyme

XXDAISYXX ses pas grave si tu peut pas mêtre de photo!!!

il est adorable!!!!

Utilisateur anonyme

mop est trop choux elle a de grande chance

il y a 4 place pour les gagnants donc mop a de belle chance!!!!!

pompom aime sa photo

Utilisateur anonyme

[img|xxdaisyxx_54a97ea42a908.jpg

Trop bien! Jai trouver le système! !!

Bon bah voila mon nesquik d'amour! ;))))