Concours hamster

Utilisateur anonyme

Bonjours sur mon blog je vais peut être faire un concours sur les hamster de toute race :

Hamster russe ,hamster panda,hamster dore ect...

Mon blog: tout sur mon hamster russe vefblog

Voila dite moi ce que vous en penser est celons vos vote je verais si je le fait ou pas

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée . Après si sa fonctionne bien, tu pourrais le faire aussi sur d'autre rongeur, sur les lapins par exemple ;) Bonne chance pour ton blog !

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Enfait je pense sur tout les rongeurs mais mon blog port sur les hamsters

Je vais faire un concours sur tout les rongeurs je pense

Utilisateur anonyme

Les hamster panda n'existent pas c'est un nom commerciale pour vendre les hamster :')

Les dorés sont aussi à la base un nom commercial le vrai nom de l’espèce est Syrien :)

Après dans les hamsters nains tu as : russe, Campbell,roborovski et chinois :)

Utilisateur anonyme

Voici Pimousse le hamster russe!

Utilisateur anonyme

Elle c'est Mop, ma petite boule de poil orange!