Concours beauté pour hamster

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'organise un concours d'hamster, le plus beau ou la plus belle de tous le remportera !!!

- Il n'y a pas de prix a gagner...c'est juste pour s'amuser ^^-

Il suffit juste de mettre une ou plusieurs photos (pas plus de quatre photos par hamster) d'un hamster avec son prenom.

Tout le monde peut voter, je vous informerais ensuite de la date des resultats.

Ca commence maintenant, alors je vous souhaite a tous bonne chance et de surtout bien vous amuser !!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

merci de ne pas remonter de vieux posts svp :)